Lumières dans l'obscurité

Une séance

 

Bien souvent à la prise de rendez-vous,  nous évoquons ensemble la ou les raisons de votre venue, les objectifs que vous désirez atteindre.

Cette étape est bien sur importante mais pas indispensable, seul la connaissance de l'objectif à atteindre peut suffire pour obtenir un résultat, car bien souvent le mental n'est que la partie immergée de l'iceberg .

Pour les séances d'accompagnement aux ressentis physique et émotionnelle, nous prenons le temps d'évaluer les ressentis et d'évoquer leur histoire si elle est connue.


 La 1ere séance dure environ 1h 30  dont 40 minutes les yeux fermés, confortablement installé sur un fauteuil, 

Votre inconscient va réparer ce qui lui paraît le plus urgent. C’est pourquoi, je ne connais jamais le résultat à l'avance, car seul votre inconscient décide.

En hypnose  Sajece® je ne programme jamais une seconde séance, libre à vous de revenir vers moi, avec un intervalle de minimum de 3 semaines environ, si vous en éprouvez le besoin.

Pour les autres méthodes de libération, il est souvent nécessaire de programmer d'autres séances, tout dépend de l'évaluation du ressenti à la fin de chaque séance. 

Chaque personne est différente et nécessite une approche personnalisée et évolutive selon ses besoins. Nous en parlerons ensemble;


Le praticien en hypnose n’est, ni médecin, ni un professionnel du domaine médical. En aucun cas je ne me permettrai de poser un diagnostic médical ni vous demanderai. Je suis tenue par le secret professionnel.